Deux jours au château de Sainte Colombe en Auxois, workshop et activités culturelles avec une classe de terminales STD2A en septembre 2015.
Deux jours au château de Sainte Colombe en Auxois pour les terminales STD2A. Site Arcade, le design à la campagne... Réflexion sur le thème de la dualité. Bilan du workshop. Des schémas, des prises de notes... Regard sur la collection de sièges du site de Thonet à Norguet. Artisanat et industrie, évolution des formes, des techniques de fabrication et des matériaux du XIXème siècle à nos jours. Ici, Marguerite et Victor travaillent joyeusement.Dessiner encore et toujours ! Prendre note des références. Tina 'croque' devant le travail la route de la soie d'Arlette Vermerein. (un grand merci à Samy pour les photos)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nous permettant de mettre à votre disposition des boutons de partage sociaux et de mesurer l'audience. En savoir plus.